MESSIANO VOYAGES ASSOCIE SON IMAGE AU TOURNOI INTERNATIONAL DE CASABLANCA

21 mars 2016 - 18:40

Nous avons l'immense joie de vous annoncer que l'agence de voyage et de tourisme " MESSIANO VOYAGES" s'engage au côté des organisateurs du tournoi international de Casablanca .

Messiano Voyages , est une agence de voyage et de tourisme située à  Abidjan Cocody - Angré 8e tranche Immeuble SIBY NoA4. 1er Étage ; Email : messiano.voyages@yahoo.fr elle a décidé de faire confiance aux organisateurs du tournoi et se chargera de la billetterie de tous les équipes participantes de la Côte D'Ivoire.

elle proposera des tarifs préférentiels défiant toute concurrence afin de permettre à un maximum de personnes de faire le deplacement à Casablanca au Maroc pour le tournoi qui aura lieu du 15 au 31 Mai 2016.

Nos remerciement à la Responsable de l'agence pour cette marque de confiance.